Un nouvel objectif pour le Patro !

     En mai dernier de déroulais le congrès visant à renouveler notre objectif qui resta inchangé depuis près de 40 ans. Lors de se congrès les patronnés on décider de garder leurs origines et leurs valeur chrétiennes en votant OUI à 78% pour garder "la référence à l'esprit de Jésus Christ".

     Après plusieurs mois de travail un nouvel objectif est écrit avec des mots forts et présenté en 3 grandes phrases. Ce nouvel objectif est présenté et expliqué aux patronné lors d'une st'AR au mois de septembre et sera voté à plus de 98% de vote favorable ce 23 novembre.

C'est donc un moment historique qu'a vécu le patro hier à Namur.

 

 

Convaincu que la diversité est une richesse, le Patro est un mouvement de jeunesse ouvert à tous et attentif aux plus fragiles.

 

Porté par les jeunes, le Patro vise l’épanouissement et le plaisir en proposant des animations de qualité adaptées aux réalités de ses groupes.

 

Guidé par son projet éducatif et en référence à l’action de Jésus, le Patro contribue à la construction personnelle et collective des enfants et des jeunes au sein de la société.

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Dernière mise à jour :

24 novembre 2013 - 14h08