Top de Toussaint pour toi le grand

Les Tops, c’est un week-end entièrement destiné aux 14-16 ans, qu’ils soient patronnés ou non. Un week-end mêlé de jeux, d’animations,  de veillées, de bonne humeur, de rencontres, saupoudré de dynamisme, le tout mélangé pendant trois jours.

 

Ça se déroule du 27 au 29 octobre 2012 à Ciney. Le PAF est de 42€ pour les patronnés et 50€ pour les autres. Les inscriptions en ligne seront très prochainement disponibles.

Plus d’infos sur la page des Tops ou par téléphone au 071/28-69-50.

 

Moi aussi j'ai été TOPISTE

Pour avoir personnellement vécu le TOP de Pâque avec Jérôme et Charlotte je peux vous dire que se fut pour moi (Charly) une super expèrience qui ma permise d'apprendre pleins de chouette jeux que je ressort encore souvent lors de mes animation, des super rencontre de jeunes de moins venant de partout en Wallonie et des souvenirs inoubliable.

Et de plus cette année j'aurais l'occasion d'animer ce TOP de Toussaint, alors si je t'es convaincu click sur le lien ci dessous.

 


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    u=183243 (vendredi, 19 avril 2013 18:19)

    This is a great blog post! Thank you for sharing with us!

Dernière mise à jour :

24 novembre 2013 - 14h08